Méthode de fonctionnement

RecuPbat utilise un procédé très limpide, simple et efficace pour la collecte et paiement de vos batteries usagées au plomb. Si vous nous vendez vos batteries usagées, voici comment cela fonctionne:

  1. Mission: peut être transmise par téléphone 03-66.88.02.28, par mail achat@recupbat.fr ou directement sur notre site internet. Dans tous les cas, vous serez informé du tarif par kg ou par tonne avant le démarrage de la mission



  2. Collecte: La collecte sera effectuée par un camion certifié ADR (obligatoire à partir de 1000 Kg). Chaque camion dispose de tous les moyens nécessaire pour opérer d'une manière autonome: transpalettes, bacs, hayons, etc...; Sur demande, le chauffeur pèsera sur place. Dans tous les cas, il vous donne une copie de formulaire d'enregistrement des déchets.     



  3. Bon d'achat: Dans les 5 jours ouvrables suite à la collecte, vous recevrez par voie postale ou par mail (ce qui vous conviendrait le mieux) un bon d'achat contenant le prix convenu, que vous pourrez inscrire dans votre comptabilité. Vous n'avez pas besoin de faire quoique ce soit. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous envoyer une facture sur la base de notre bon d'achat.   



  4. Paiement: Dans un délai de maximum 20 jours après la réception de la note bon d'achat (voir point 3), vous recevrez le paiement du montant sur votre compte bancaire.    

 

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RecuPbat France sarl
91, Rue Nationale
59000 Lille

Téléphone: 03-66 88 02 28
Fax: 03-66 88 02 27
Mail: info@recupbat.fr